Bienvenue dans ma fuite en avant.
L’adc est en librairie depuis 50 jours, du vrai monde peut l’acheter (dont ma mère, qui a fait gonfler les ventes d’après moi – je blague, je t’aime, maman). Là maintenant, j’ai déjà eu droit à deux super critiques – La Presse et ICI Montréal Week-End. J’attends donc que d’autres chantres du savoir littéraires remarquent mon ouvrage et le propulsent vers la stratosphère du monde du livre.
Bref, je ne sais plus quoi faire. Donc, je vais de l’avant.
Et pour ça, j’ai besoin de toi, cyberlecteur. Comme tu le sais, je suis déjà dans l’écriture de la suite de L’appartement du clown. J’ai appelé la chose Le Moderne Cabaret. J’ai des idées full… que je soumettrai probablement à ton jugement éclairé, sauf que pour aller de l’avant, il faut savoir d’où on part. Commençons donc par le commencement : j’aimerais que tu me parles de ce que tu as lu. Je voudrais des opinions de la part de vrais lecteurs, comme toi. Voilà. Le carré de commentaire ici en bas est là pour ça.
Pas besoin de tout dire sur tout, tu peux y aller en général, là, façon impressionniste, genre. Ou me faire remarquer un point que tu as aimé… que tu as trouvé moche. Qui t’a fait sourire ou décrocher… Tu me comprends.Je cherche deux catégories de commentaires : les Wow! et les Bof… (Si tu pouvais t’abstenir de classer tes opinions dans le Beurk!, j’apprécierais. Vic se sent fragile ces temps-ci. Un Bof… bien tourné pourrait cacher un Beurk!, mais il me semble que c’est moins pire. De toute façon, si tu pensais du Beurk! de mon roman, tu ne lirais pas mon blogue… À moins que tu ne trouves mon livre tellement poche que tu aies voulu venir me le cybercracher au visage… dans ce cas, vas-y fort, ça risque d’être distrayant et tu auras tellement de plaisir à le faire que je me sentirais mal de t’en dissuader.)
Alors tu es Wow! ou Bof…?
VV
Je ne suis pas très commentaireuse mais c’est un WOW! pour moi.