100 jours avant L’appartement du clown!

Je suis ici incognito...

Voilà, c’est parti. Nous sommes dans les derniers 100 jours avant la publication. Je me sens comme Napoléon… mais j’ai espoir que mes 100 jours à moi ne finiront pas par un Waterloo. (Ok, j’exagère un peu…)

Vic est très officiellement web-based. La transmission virale de la « bonne nouvelle » Facebook est commencée. Voyons voir si ce sera aussi virulent que le SRAS (te rappelles-tu du SRAS ? moi j’avais presque oublié…).

Donc, je trouve pertinent de dresser un état de la situation pour toi, visiteur curieux, afin que tu puisses suivre les élucubrations de ce blogue. Je fais ça sous forme de liste.

  1. J’ai écrit un roman : ça s’appelle L’appartement du clown et le livre sera publié par les Éditions XYZ dans la section « Hors Collection » (je trouve que ça fait spécial).
  2. La date de sortie en librairie est encore en discussion, mais on sait que ce sera une date qui commence probablement par un deux en mars 2010 (donc, un peu moins de 100 jours).
  3. Si tu veux savoir qui je suis, tu peux lire la page À PROPOS DE VIC VERDIER.
  4. Si tu veux savoir de quoi parle le roman, je t’invite sur la page L’APPARTEMENT DU CLOWN.
  5. Je prévois quatre catégories d’articles : Vic à lire (extraits du livre – à venir à la mi-février), Vic se livre (mes angoisses et illuminations d’auteur), Vic en vrac (toutes sortes de choses autour du livre et de la joie de se prendre pour un écrivain) et Vic nouveau (questionnement sur la suite de L’appartement du clown – j’ai besoin de toi – à venir vers le mois d’avril).
  6. Je pense mettre en ligne un ou deux articles par semaine, sans compter les réponses à tes commentaires nombreux et lumineux… tu seras informé si tu t’abonnes ou si tu deviens mon ami Facebook. (Savais-tu qu’en anglais, il est maintenant possible de dire to unfriend, pour exprimer l’action de briser un lien Facebook ?)
  7. As-tu d’autres questions ? Vas-y fort, je suis prêt.

À bientôt,

VV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s