Deux critiques WWW pour Le Moderne Cabaret

Billy Robinson avait déjà partagé son opinion sur L’appartement du clown. Il récidive pour Le Moderne Cabaret… et son avis est, ma foi, bien flatteur. Je te laisse juger:

« Et ici, ce qui ne dément pas, c’est le talent de conteur de Vic Verdier ! Après « L’appartement du Clown », Vic Verdier renoue (pour notre plus grand plaisir !) avec ces personnages tous aussi « looser», mais attachants qui avaient fait, de son premier roman, une telle excitation durant la lecture ! […]

Le style littéraire de Verdier se confirme avec ce savant mélange d’humour, d’humanisme… et de musique rock ! Encore une fois, cette « bande sonore » qui accompagne ce roman nous apporte cette touche moderne qui ravit ! […]

Une lecture captivante […] Une belle « lecture de gars » ! À dénicher le plus rapidement possible ! »

Tu as remarqué les points d’exclamation? Trèèèès agréable, je trouve.

Toute la critique…

ET

Louise Turgeon, sur Planète Québec, a pris le temps de confier à ses lecteurs qu’elle avait eu du plaisir à lire Le Moderne Cabaret. Dans ses mots:

« Encore une fois, les personnages de Vic Verdier doivent affronter leurs démons et nommer l’innommable. Et encore une fois, on se prend d’affection pour eux. »

C’est-y-pas-beau-ça?

VV

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s