Pour Noël, Vic s’offre un polar d’été

Co_ro_rougeLà, Vic est heureux. C’est Noël avant le temps.

Je t’entends d’ici, lecteur perspicace… Tu te dis que je vais remettre ça pour un autre tour – et tu as bien raison. Je viens d’apprendre que XYZ a accepté de publier mon polar, Cochons rôtis, en avril ou en mai prochain.

Bref, tu vas avoir du Verdier policier à te mettre sous la dent pour tes vacances d’été!

Pour te mettre en appétit, le temps que je polisse les dernières pages du roman pendant la période des Fêtes, je te propose un 4e de couverture « maison ». (Je parle du back-cover; tu sais, là où le roman essaie de te convaincre qu’il est bon à lire? Ben c’est ça, mais off-record, genre, unofficial.)

« Montréal, été 2016 || Vic Verdier vient d’être recalé à l’examen de sergent-détective du SPVM. Sa blonde, elle, a passé le test avec brio. On la retrouve, sous l’autoroute Ville-Marie, calcinée dans sa voiture de patrouille. Cette histoire d’horreur se répand dans les médias sociaux comme une traînée de cendre chaude balayée par le vent de la canicule.  On soupçonne toujours l’ami de coeur… ne s’étaient-ils pas disputés récemment? C’est le début d’un méchoui infernal pour les policiers de Montréal. Il suffirait d’un rien pour que tout parte en fumée – surtout le fragile équilibre mental de Vic. »

Salut!

VV

Une réaction sur “Pour Noël, Vic s’offre un polar d’été

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s